Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Regarder les films Sonic, le film en entier

Regarder le film entier en ligne

Durée: 99 min, Film: Sonic, le film , Réalisé en 2020

Loading
Loading
Loading
Loading

Synopsis:

Le film d'animation original, celui où un homme a dû obtenir sa fille d'un monde potentiellement dangereux de la bête, les sorciers et les fées et la transforma en une petite fille - a été un énorme succès. Mais le Sonic the Hedgehog film a été un flop. Et après les horribles commentaires du film, il est difficile de penser à ce que les fans de Sonic auraient pu faire différemment pour améliorer le produit.

En ce qui concerne un jeu vidéo go, la série Sonic est toujours populaire. Le premier match a été un succès - et les plus récentes ont été autant de succès, et la raison principale est que la série ajoutent constamment du nouveau contenu qui est bien écrit et divertissant. Sonic est unique parce qu'il est capable de fonctionner dans presque tout type de terrain, et même sur les collines. Vous pouvez presque jouer comme lui dans ce qu'on appelle - « en temps réel ».

Ses pouvoirs sont flexibles, aussi, et vous pouvez faire des choses étonnantes dans le monde du jeu vidéo sans avoir à faire tous les trucs techniques qui est impliqué avec d'autres jeux. Il peut se lancer vers l'avant très rapidement, tout en faisant le transforme en un super caractère - Sonic the Hedgehog.

Il a un costume amélioré, ainsi que des changements dans les différentes saisons des changements et parfois en fonction de la personne qui joue le jeu. Vous pouvez régler le jeu pour le transformer en Sonic the Hedgehog ami, classique, ou même son ennemi juré, le Dr Robotnik. Il peut même se transformer en un canon, comme dans le deuxième film.

La série a de grands personnages, de grands méchants, et grand dialogue. Le film n'a rien ajouté à l'histoire de la série animée.

Avec le film, les acteurs de la voix n'a pas essayé de dépeindre vraiment la voix et les émotions du personnage comme ils l'ont fait dans la série. Ce fut décevant.

Le jeu vidéo a manqué aussi les rebondissements qui rendent la série si agréable. Par exemple, vous verrez que dans les jeux Sonic, Dr. Robotnik est toujours intrigante pour vous aider à perdre, et vous devenez si puissant et invincible que personne ne peut vous toucher, puis le tracé devient une ligne droite de ce point .

Pour ceux qui ont joué le jeu vidéo, vous saurez à quel point un défi, la situation est. Bien qu'il y ait des rebondissements dans le Sonic Film, ça ne se compare pas à la série.

Notation:

Moyenne: 8.4 / 10 (4273 Votes)
Votre score: - / 10

Liste liens

Ajouter votre commentaire!