Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Regarder les films Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn en entier

Regarder le film entier en ligne

Durée: 109 min, Film: Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn , Réalisé en 2020

Loading
Loading
Loading
Loading

Synopsis:

Les oiseaux de proie et sont fantabuleuse les deux personnages les plus connus de l'histoire de la série TV Batman et le film à venir. Le fait de connaître ces personnages peuvent vous aider à connaître l'histoire de Harley Quinn.

Harley Quinn est un personnage très populaire dans les bandes dessinées et autres médias liés à Batman. Elle est toxicomane, super-méchant, elle a deux personnalités, Catwoman et Harley, elle a l'une des pires tendances Stalker jamais représentées, et elle est aussi très exaltés et explosif. Avec tous ces attributs, il est pas étonnant que ces qualités sont si importantes dans la création des oiseaux de proie et fantabuleuse.

Ces deux oiseaux de proie et fantabuleuse ont été nommées d'après leur chef, Harley Quinn, et son père violent. L'idée de la villainess et l'héroïne entêté d'avoir une telle association forte est venue de la naissance de ces deux personnages dans la bande dessinée et des films. Lorsque Batman, Bruce Wayne, était un jeune garçon, ses parents ont été sauvagement assassinés. Il a été adopté par le playboy milliardaire, Alfred Pennyworth, et élevé par ses parents.

Alfred a enseigné Batman la valeur d'une famille et lui a appris à être un héros. Lorsque Bruce a décidé de devenir un justicier, il a traversé beaucoup d'épreuves pour gagner son surnom comme Batman. Ce fut quand il a reçu son surnom et le nom « Batman » sont nés.

Après avoir travaillé avec le directeur de la franchise DC, Harvey Weinstock, le premier film de Batman, « Batman Forever », il a eu la chance de travailler avec le génie, Ed Catmull, encore une fois. Ce fut grâce à son travail avec Catmull qu'il a eu l'occasion de diriger « Detective Comics » The Brave et le Téméraire ». Ensemble, ils ont apporté le monde des oiseaux de proie et fantabuleuse à la vie.

Il était à cause de Catmull et son choix de l'histoire, qui était une série en cours appelé « Batman: Gotham by Gaslight », qui a permis aux personnages de Harley Quinn et les oiseaux de proie et fantabuleuse à mettre en place dans une relation. La série nous a aussi donné l'introduction du Joker. Cependant, il était quand il a eu la chance de diriger « The Dark Knight » que son génie est devenu vraiment évident. Son travail avec le réalisateur Christopher Nolan lui a permis de montrer au monde ce qu'est un véritable artiste maître du cinéma pourrait faire.

Afin d'avoir une compréhension claire de la chauve-souris Batman et verset, il est essentiel de connaître les bases de l'histoire d'origine de Batman. Il a été créé par le génie, le Dr Thomas Wayne, qui voulait un super-héros pour sa compagnie appelée Dark Knight. Après plusieurs tentatives infructueuses, Wayne est venu avec l'idée de créer Batman. Au cours de sa quête pour créer le plus puissant super-héros jamais créé, il a pu rencontrer le Joker, qui lui a montré une nouvelle idée, ce qui a permis de Batman à créer.

Dans la suite aux oiseaux de proie et Fantabuleuse, les oiseaux de proie et Fantabuleuse II: Prenez garde Batman, nous découvrirons à quel point Batman est venu. Vous pouvez en savoir plus sur cette version à venir à tout moment en visitant le site officiel pour « Batman: La série animée ».

Notation:

Moyenne: 8 / 10 (4212 Votes)
Votre score: - / 10

Liste liens

Ajouter votre commentaire!