Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Regarder les films Zootopie en entier

Regarder le film entier en ligne

Durée: 109 min, Film: Zootopie , Réalisé en 2016

Loading
Loading
Loading
Loading

Synopsis:

Bien qu'il ait été très longtemps que nous avons vu le film de Disney, Zootopia est l'un de leurs versions plus récentes. Dans cette ligne d'histoire, le personnage principal Judy Hopps est un lapin qui appartient à la grande ville. Sa partie préférée de la ville est le métro Zootopia. L'histoire est basée sur celle des aventures de Tom Sawyer, où il a rejoint le Metropolis Zootopia après avoir essayé de savoir où la vraie chose était.

Ce fut le premier film où il n'y avait pas de voitures et que le renard et le lapin avaient leur propre entrée dans la ville de métro. Quand je lis sur ce que je me suis dit que cela ne va pas être la même comme dans les précédents. Cependant, cela n'a jamais été le cas. Dans les premières minutes lorsque l'appareil a été présenté au public, je suis vraiment impressionné par son utilisation de l'éclairage. Il a un grand regard sur le paysage et a donné une meilleure perspective de celui-ci.

Vous pourriez dire dès le début que l'histoire était non seulement basé sur le dessin animé de Mickey Mouse, mais le concept original. En utilisant les dessins originaux pour les personnages qu'il a aidé à mettre la scène de l'histoire à raconter.

Quand j'ai vu d'abord le film, je ne sais pas si c'était drôle ou non. Je pensais qu'ils auraient écrit plein d'esprit quelque chose, mais ils ne l'ont pas. Le film ne se prend pas trop au sérieux et n'a pas besoin d'être.

Je pense qu'ils sont très bons à écrire leurs lignes. Ils les utilisent intelligemment et transmettre correctement ce que la ligne dit. Comme le film avançait, je commencé à penser que peut-être l'écrivain avait une façon de faire des choses différentes et a écrit le film basé sur des expériences dans l'industrie de la télévision, comme la série HBO Eastbound and Down.

Il y avait une ligne au cours de la remorque qui a vu quand Ifirst, je pensais que c'était juste une mauvaise blague. Cependant, après une nouvelle pensée, je me suis aperçu qu'il était vrai. Le film inclus des scènes comme ça tout le temps.

Mon plus gros problème est que l'intrigue dans le film aurait pu être faite sur un conte de femmes vieux drôles. Ensuite, l'histoire aurait pu être beaucoup plus drôle avec ces lignes.

Certaines personnes ne pensent pas que le film serait aussi efficace si elle était seulement composée d'une ligne ou deux. Je pense que c'est parce que la ligne que j'ai vu dans la remorque était pour Judy Hopps et elle avait l'une des meilleures scènes du film. Après l'avoir vu à nouveau je me suis aperçu que la ligne était l'un des plus de plus drôles.

Notation:

Moyenne: 8.3 / 10 (11862 Votes)
Votre score: - / 10

Liste liens

Ajouter votre commentaire!