Streaming Gratuit de Films Complets en VF.

Regarder les films 13 Hours en entier

Regarder le film entier en ligne

Durée: 144 min, Film: 13 Hours , Réalisé en 2016

Loading
Loading
Loading
Loading

Synopsis:

Il est étonnant de voir combien les gens dans l'administration Obama sont en amour avec des films. Non, ce n'est pas un coup politique, il est juste un fait. Un coup d'œil sur les citations de tous ceux qui ont été promus Obama montrer leur amour pour Hollywood et leur désir de films faire. La liste est sans fin.

Drôle comment cela fonctionne. Mais là encore, je suppose à Hollywood, si vous voulez faire un film qui est plus efficace, il doit être plus d'un « Hollywood » film. Un exemple de ceci serait le film « The Blind Side ». Vous ne pouvez pas avoir un film bien fait, où il est sur « les Noirs » dans le film, sauf si vous ajoutez plus de contenu racial.

D'accord, nous allons avoir un peu de plaisir ici, nous allons comparer un film sur les stars du cinéma, Michael Douglas et Denzel Washington, les grands hommes dans le film, « Training Day ». Ce film a été publié il y a il y a quatre ans, et environ huit ans, la planète entière parlait le président Obama, et ses critiques, « Fast and Furious », un film où il voulait protéger la culture américaine, et il était sur notre culture des armes à feu , où il était contraire à la loi pour un étranger en situation irrégulière pour être en mesure d'obtenir une arme à feu, mais il y avait tant d'Américains que les armes nécessaires, il était logique d'avoir les gangs qui utilisé pour la contrebande de drogues, dans ce film, ils protégeaient le gouvernement des États-Unis, et ils protégeaient les étrangers illégaux. Donc, ils étaient tous les mêmes?

Hé, je ne suis pas de butinage ce film, mais encore cela ne signifie pas que ce film n'a pas été bien fait. Il était grand, il était drôle, il était excitant, mais les acteurs principaux a su aller au bord de contrôle et de livrer leurs lignes.

Dallas Swagger, le commandant sur ce film, a un vrai problème avec quitter l'hôtel sans autorisation. Il a finalement obtenu attrapé et il a pu se battre en combattant dos et juste prouver qu'il n'y a pas de ligne de couleur à Hollywood. Mettons-nous une chose au clair, les meilleurs acteurs sont noirs, et ils savent comment arriver au niveau de contrôle est nécessaire pour faire un film génial Hollywood.

Le film de John Carmack, "The Pursuit of Happyness" a été dirigé par un homme noir, Denzel Washington. Et comme vous le savez, il est l'homme de premier plan dans ce film. Donc, nous allons avoir un peu de plaisir ici. Oui, il a été la star du film, mais il était aussi son personnage principal.

L'autre film sur un acteur noir qui mérite d'être mentionné est « Bully ». Michael Dennison Oui, il a été réalisé par Mel Gibson, mais vous ne pouvez pas discuter avec les résultats. Ce film est un chef-d'œuvre, et quand vous regardez la bande-annonce, vous verrez que. Michael Dennison n'a eu aucun mal à cela, et il a fait Michael Dennison dans un homme de tête.

Michael Dennison, l'acteur dans ce film, a joué un rôle dans ce film. Il a joué le méchant. Il était un film bien fait, mais là encore, c'est la raison pour laquelle il a travaillé.

Notation:

Moyenne: 8.1 / 10 (2043 Votes)
Votre score: - / 10

Liste liens

Ajouter votre commentaire!